Une fois encore, et étant donné les circonstances sanitaires, GreenWin s'est adapté en organisant ses désormais tradionnelles Conférences internationales Chimie Verte et Biotechnologie Blanche en format exclusivement digital et en deux Master Sessions d'une matinée, chacune.
Le sujet était consacré aux défis et opportunités de la défossilisation pour l'industrie et la R&D.
Le bilan de cette édition 2021 s'exprime comme suit:
>188 participants sur les 2 sessions (avec 113 personnes pré-enregistrées)
> 34 % des participants sont issus du monde de l’industrie, 40 % du monde académique, de la recherche et des universités/hautes écoles et 26 % des autorités publiques, fédérations et autres opérateurs
> 8 pays représentés.
L'audience a été très interactive avec les orateurs et membres des panels: des dizaines de question ont permis d'approfondir certains aspects et sujets présentés, enrichissant l'expérience. GreenWin en est particulièrement reconnaissant.
La digitalisation de nos méthodes de travail permet bien entendu de conserver le contact avec une audience riche et variée, même si nous espérons, bien entendu, pouvoir revenir, à minima, à une formule présentiel et hybride dans les prochaines éditions, afin d'intensifier le networking que ce genre d'événement porte en soi.
La brochure de l'édition 2021 est téléchargeable ci-dessous.
Nous remercions notre audience, nos intervenants, orateurs, panelistes, et notre animatrice, Tineke Van Hooland, ainsi que nos partenaires:
Wallonia.be , Wallonia region, essenscia Wallonie, John Cockerill, De Smet Engineers & Contractors & Fluxys
ainsi que le comité d'organisation composé de:
essenscia Wallonie, John Cockerill, Carmeuse, Syngulon , TWEED Cluster , ULB, UCLouvain, ULiège, Gembloux AgroBioTech, UNamur et UMons
02/07/2021
© Pôle GreenWin ASBL 2018 | Règlement d'ordre intérieur | Conditions Générales de Ventes | Réalisé par l'agence Webadev